VIDANGE BACS À GRAISSE

Vidange bac à graisse
Paris et Île-de-France

Notre entreprise Aqua Assainissement compte sur une équipe sérieuse et compétente afin de répondre aux besoins et aux envies de nos clients. Faites confiance à nos équipes pour faciliter votre quotidien.
Nous mettons notre savoir faire et notre expérience riche afin de rendre à votre fosse septique et bac à graisse à Paris et île-de-France leur contenance d’origine, aussi grâce à nos pompeurs fosse septique et vidangeurs bac à graisse compétents et sérieux, nous offrons à nos clients les meilleurs services à Paris.

Société de Vidange Bac à Graisse
Paris et île-de-France

Vous souhaitez réaliser un entretien ou une vidange bac a graisse ? Notre entreprise Aqua Assainissement est spécialiste de la vidange bac à graisse et vous propose également une large gamme de services d’assainissement à des tarifs exceptionnels. Le bac à graisse est un réservoir situé entre votre habitation et la fosse toutes-eaux. Son rôle est de retenir les graisses, les huiles ainsi que toutes les matières solides que l’on retrouve dans les eaux de cuisines, salle de bains et issues des machines à laver. On retrouve ce type d’installation dans les cantines, fast-food et restaurants. Le bac à graisse doit être entretenu assez fréquemment par un professionnel. Le bac à graisse de votre restaurant ou cantine est bouché, l’eau s’écoule mal ou des odeurs désagréables s’échappent des canalisations.

Puis-je faire l’entretien du bac par moi-même ?

Non. C’est absolument interdit. L’entretien doit être fait par une entreprise spécialisée ayant reçu l’agrément des services sanitaires de votre département.

Qui doit payer la vidange
du bac ?

Le nettoyage du bac est considéré comme un entretien d’usage. Comme pour la fosse septique, c’est au locataire de prendre les frais à sa charge, celui-ci fait entre 200 et 500 litres.

Quand faire l’entretien du bac à graisse ?

Pour que le bac conserve une efficacité optimale, il ne faut pas hésiter à faire une vidange par mois. Si vous êtes en ville, on pourra vous attaquer pour nuisances olfactives.