Détartrage des Canalisations
Paris et Île-de-France

Le tartre ou le calcaire sont un véritable fléau pour les installations sanitaires et pour les canalisations de votre logement. Ils s’incrustent partout, se déposent petit à petit chaque jour pour finir par engendrer des problèmes irréversibles sur la plomberie et les appareils d’électroménagers. Il existe, fort heureusement des solutions pour en venir à bout et prévenir leur réapparition. Contactez-nous pour toutes interventions sur Paris et l’Île de France.

DÉTARTRAGE DE CANALISATION

Détartrage hydrodynamique de colonnes

Le détartrage consiste à nettoyer la partie verticale du réseau d'assainissement à l’eau sous haute pression par le passage d'une buse rotative hydrodynamique. Le processus de détartrage sert donc à décoller les déchets accumulés sur les parois (graisse, tartre, calcite...) avant qu'ils réduisent totalement le diamètre des colonnes et obstruent le passage jusqu'au bouchage et refoulement dans les logements. Il permet ainsi de retrouver un écoulement fluide des eaux usées et pluviales, empêche l'usure prématurée des canalisations ainsi que les débordements dans les parties privatives.
DÉTARTRAGE DE CANALISATION

Comment Détartrer des Canalisations ?

Nous effectuons le détartrage des réseaux d’assainissement verticaux de toutes hauteurs (colonnes) des eaux usées (cuisines, salles de bains et machines à laver), des eaux vannes (WC) et des eaux pluviales (pluie). Il est en effet important d’entretenir régulièrement ces conduites verticales pour garantir, tout au long de l’année et 24/24h, un écoulement efficace des évacuations et limiter les risques de débordement dus aux engorgements, ainsi que le développement de mauvaises odeurs.